Définition d’augmentation fesses
L’augmentation fesses en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’augmenter le relief fessier. La chirurgie des fesses englobe deux technique, l’augmentation fesses Tunisie par prothèses et le lipofilling fesses.
Ces deux techniques différentes ont pour but l’augmentation du volume des fesses.
L’augmentation des fesses en Tunisie : à quel prix ?
L’augmentation fesses en Tunisie est une opération très pratiquée en Tunisie. Elle est effectuée dans les meilleures conditions à des prix concurrentiels et beaucoup moins chers qu’en France.
La clinique Aram, leader dans le domaine de la chirurgie esthétique offre l’augmentation fesses en Tunisie à des prix inratables.
Avec la clinique Aram, le patient profite d’une prise en charge totale de son dossier médical.
Prix chirurgie fesses Tunisie
Quelles sont les techniques de la chirurgie des fesses en Tunisie ?
Au sein de notre clinique nous proposons les deux techniques suivantes :
- Augmentation des fesses par prothèses : cette méthode fait appel aux implants fessiers. Les prothèses ajoutent de la rondeur aux fesses plates et améliorent le galbe.
- Lipofilling des fesses : cette technique se base sur le principe de réinjecter de la graisse autologue, aspirée d’une autre partie du corps pour remodeler et amplifier le relief fessier. Le lipofilling des fesses donne un résultat naturel et satisfaisant.
Devis en ligne
Gratuit
Quels sont les candidats à la lipostrucutre des fesses ?
es candidats à l’augmentation des fesses sont des personnes qui souffrent d’une hypoplasie fessière définie par un manque de volume du relief fessier. L’hypoplasie des fesses touche généralement les femmes qui la supportent mal. En effet, la lipostrucutre des fesses s’adresse à toute personne présentant au moins l’un des signes suivants :
- Fesses plates.
- Fesses relâchées et peu volumineuses.
Comment se préparer à l’augmentation des fesses par prothèses en Tunisie ?
Il est primordial d’effectuer une consultation avec le médecin afin d’examiner l’état de santé de la patiente et étudier minutieusement tous les paramètres. Comme pour toute intervention d’ordre chirurgical, il est essentiel de faire le bilan opératoire complet répondant conformément aux prescriptions. La patiente doit consulter le médecin anesthésiste au plus tard 48 heures avant l’intervention. Il est recommandé d’éviter la prise de tout médicament contenant l’aspirine dans les 10 jours qui précèdent l’intervention.
Comment se déroule la pose des implants fessiers en Tunisie ?
La lipostrucutre des fesses de déroule sous anesthésie générale, elle dure en moyenne deux heures avec une à deux nuits d’hospitalisation. Le choix de la technique adoptée varie d’une patiente à une autre. Votre chirurgien vous choisit la technique la plus appropriée pour avoir les meilleurs résultats. Le chirurgien procède à réaliser une incision dans le pli inter-fessier. Une loge intra-musculaire est effectuée pour accueillir l’implant. La loge réalisée assure une bonne stabilité de la prothèse. Après, un drain est installé pour évacuer le sang qui pourrait s’accumuler autour des prothèses. En fin d’intervention, le plasticien procède à réaliser un pansement modelant avec un bandage élastique.
Quelles sont les suites opératoires d’une chirurgie des fesses en Tunisie ?
Les douleurs sont relativement importantes, elles sont soulagées par des antalgiques puissants. Pour ceci, il faut rester 2 nuits en clinique. Durant les huit premiers jours, il est interdit d’adopter la position assise. La patiente doit porter le bas de contention et suivre un traitement anticoagulant pendant 15 jours. Des soins infirmiers doivent être réalisés au niveau de la cicatrice. Les fils sont résorbables. La patiente peut reprendre son activité physique après 6 semaines de l’intervention. La reprise du travail est possible après 10 à 12 jours de l’intervention.
Quel est le résultat de la prothèse de fesses en Tunisie ?
Il faut attendre 3 mois pour juger l’aspect définitif du résultat. Le processus de cicatrisations s’achève au bout d’un an. L’augmentation des fesses par prothèses apporte de nettes améliorations physiques. Le volume des fesses est amplifié et le galbe est amélioré. Les implants fessiers peuvent être portés à vie. Les fesses gardent le nouveau volume pour longtemps.
Quelles sont les complications envisageables de la lipostrucutre des fesses ?
Comme pour tout acte chirurgical, la chirurgie des fesses est susceptible d’entraîner des complications bien que tout le monde n’y soit pas sujet. On cite :
- Hématome : il peut nécessiter une reprise au bloc opératoire pour évacuer le sang.
- Désunion de la cicatrice : peut être traitée par de soins locaux.
- Infection : elle peut ne pas être traitée par un traitement antibiotique et conduire au retrait de l’implant.
- Anomalies de cicatrisation.
- Asymétrie.
- Rotation d’un implant anatomique.