Augmentation Mammaire par prothèses en Turquie

Augmentation Mammaire en Turquie

L'augmentation mammaire par prothèses est une intervention de chirurgie esthétique pour agrandir le volume de la poitrine.

L'augmentation du volume des seins est obtenue avec des prothèses à usage strictement médical.

En Turquie, l'opération pour avoir ou retrouver une taille de bonnet bien remplie est réalisée par un chirurgien plasticien expérimenté en chirurgie des seins.

Découvrez le prix de nos implants mammaires à Istanbul.


Qu'est-ce que l'augmentation mammaire ?

L'augmentation mammaire est une opération de chirurgie esthétique qui vise à améliorer la taille et la forme des seins.


L'intervention consiste à placer des implants en solution saline ou en silicone dans le tissu mammaire afin de donner plus de volume et de plénitude à la poitrine.

Avec des décennies de recherche et de résultats cliniques à l'appui, l'augmentation mammaire est l'une des chirurgies esthétiques les plus pratiquées aujourd'hui.


La chirurgie est considérée comme sûre et efficace pour de nombreux types d'augmentation mammaire.

Nos chirurgiens plasticiens à Istanbul sont certifiés et diplômés, personnalisent l'augmentation mammaire afin d'obtenir la forme corporelle unique et les résultats souhaités pour chaque patiente.


Prix augmentation mammaire en Turquie

En Turquie, le prix de départ d'une augmentation mammaire est de 2500 Euros.

En fonction des patientes, un accord est conclu avec le chirurgien pour le choix des meilleurs implants.


Dans notre clinique à Istanbul, les tarifs des prothèses mammaires varient en fonction du type et de la taille des prothèses mais tous les autres frais de l'opération sont déjà compris.

Chirurgie esthétique aux meilleurs prix

Les forfaits comprennent les frais médicaux, l'hébergement, les transferts, la prise en charge et le suivi postopératoire.

devis express
Turquie

Avant la chirurgie

Il peut vous être demandé avant l’augmentation mammaire de :

Passer des examens pour une évaluation de statut médical

Vous abstenir de nicotine

Vous abstenir de la consommation d’aspirine, d’anti-inflammatoire ainsi que de suppléments à base de plantes

Prendre des traitements spécifiques ou d’ajuster le traitement actuel

Lors de l’intervention d’une augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est généralement pratiquée sous anesthésie générale et dure environ entre 1 à 2 heures. A cours de celle-ci, on crée une incision d’environ 4 à 5 cm pour insérer la prothèse. Cette incision peut être réalisé à différents niveaux :

Du pli du sein

La partie inférieure du sein

L’aisselle

Le mamelon par chirurgie endoscopique

Le choix de la prothèse sera toujours basé sur la poitrine de la patiente.

Soins post-opératoires & convalescence

Après la chirurgie, les seins vont être couverts avec de compresses et de bandages élastiques pendant toute la durée de la cicatrisation. Des drains fins peuvent être placés sous la peau afin de drainer toute accumulation de sang ou d’excès de liquides. La patiente va être informée de la manière dont elle doit manipuler avec soin la zone des seins, mais également sur le traitement à utiliser pour la cicatrisation. Un rendez-vous de suivi est également pris. Il ne faut pas oublier qu’il est nécessaire de porter un soutien-gorge de soutien pendant six à huit semaines après l’intervention. Pendant cette période, aucune activité sportive n’est permise. Les cicatrices ne doivent pas non plus être exposées au soleil ou aux rayons du solarium pendant deux à trois mois. Durant les premiers jours, l’activité doit être réduite au strict minimum et toute forme de sport ou d’effort éprouvant ne doit être réalisé après l’augmentation mammaire, et ce, pendant six mois.

 

Un à cinq jours sont généralement nécessaires pour que la douleur disparaisse, tandis que le gonflement diminue généralement après plusieurs semaines, les résultats finaux de l’amélioration mammaire seront ensuite visibles. Les cicatrices de l’augmentation mammaire peuvent prendre deux mois voire quelques années avant de disparaître.