Sarah Lopez et les chirurgies esthétiques : Cette jeune femme n’a jamais caché qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Malheureusement, Sarah Lopez a également déclaré qu’elle a passé sous le bistouri et elle a parfois abusé de certaines techniques au risque de se retrouver complètement dénaturée. Elle revient notamment sur une en particulier qui l’a complétement défigurée.
Sarah Lopez et les chirurgies esthétiques
Pour ceux qui suivent la télé-réalité depuis de nombreuses années, ils vont sûrement noter un grand changement dans l’apparence de Sarah Lopez. En effet, à l’instar de plusieurs personnalités connues à cause des émissions de télé-réalité, la jeune femme a eu recours aux techniques de chirurgie esthétique afin de modeler son apparence.
« J’ai refait ma poitrine à 20 ans. Après, j’ai fait des petites injections aux lèvres à partir de mes 24 ans. C’est tout, je n’ai pas refait mes fesses comme j’ai pu le voir, ni mon visage » Elle a expliqué à propos ce point il y a quelque temps.
Malheureusement, quand on essaye les opérations esthétiques pour la première fois, cela peut être rapidement addictif. Et parfois, les personnes ne respectent pas le délai de 6 mois recommandé par les médecins entre plusieurs interventions. C’est ce qui est arrivé à Sarah.
Intervention ratée suite à la mal-attention
Parfois, il y a des décisions qu’il faudrait éviter de prendre. Justement, la belle blonde a fait plusieurs faux pas qui ont fini par la rendre méconnaissable. C’était notamment le cas avec une injection d’acide hyaluronique dans les lèvres. Sans réel danger, et très efficace généralement, cette technique a pourtant des limites. Et le fait de ne pas respecter le délai des injections, en fait partie. Si l’on n’espace pas assez ses rendez-vous, le produit se déplace jusqu’en dessus des lèvres.
Résultat : la jeune femme a écopé d’une bouche complètement déformée. D’ailleurs, pendant des mois, elle a reçu des insultes et des critiques d’internautes.
Sarah Lopez donne conseils aux internautes
Suite à son gros raté, Sarah Lopez a eu une petite réflexion concernant les interventions chirurgicales envers les internautes qui la suivent.
Elle estime que l’erreur est humaine, mais qu’il fallait ensuite remettre les choses à zéro avec tout le monde. Elle avoue : « C’est pour ça que j’essaie de rattraper mes erreurs. J’avertis beaucoup de jeunes filles qui veulent faire de la chirurgie ».