Christina Aguilera et la chirurgie esthétique : La belle Christina Aguilera est connue comme une chanteuse ayant vécue un grand succès dans sa carrière. On peut remarquer que la fameuse Christina Aguilera a été éloignée i y a un bon temps du domaine de la musique et des concerts pour qu’elle puisse se focaliser sur d’autres projets professionnels. Ses fans sont toutefois toujours à l’affut de la moindre actualité la concernant et aux dernières nouvelles, elle n’aurait aujourd’hui pris aucune ride.
Christina Aguilera et la chirurgie esthétique
Christina Aguilera a connu un grand succès comme étant une chanteuse de la musique Pop. En revenant dans les années 2000, on trouve qu’elle avait enflammé la scène de la musique pop e c’était dans l’époque de Britney Spears aussi. Pour une bonne période du temps, le public de la musique du pop a confondu entre les deux chanteuses pour en savoir l’ampleur du succès de ces deux chanteuses. Ses tubes étaient chantés dans le monde entier et elle pouvait être fière du parcours qu’elle avait accompli. Elle s’était par la suite retirée de la scène musicale pour se concentrer vers d’autres projets beaucoup plus importants à ses yeux. Parmi ces derniers le fait de figurer dans les fauteuils rouges de The Voice.
Le visage de la chanteuse changé
On constate que la belle Christina a fait des apparitions télévisées durant les saisons de l’émission de chant « The Voice », et ses apparitions ont eu un effet et ont fait parler le média de son apparence. Il est bien remarqué que son visage ne semble qu’il a pris une seule ride alors qu’elle est aujourd’hui âgée de 40 ans. Du coup, les questions concernant l’élixir de jouvence qu’elle utilise a fait naître plusieurs questions. Notamment par rapport à son addiction à la chirurgie esthétique et à l’aide de la technique du lifting du visage ou l’injection du botox. Si cette pratique est devenue courante auprès de nos célébrités, la chanteuse semble en avoir abusé. Ce qui a motivé les différentes critiques que les internautes avaient balancées à son égard.
Jusqu’à cette heure d’aujourd’hui, la star de pop Christina Aguilera n’a pas encore répondu à cette question très circulante entre les fans du pop dont elle a dernièrement été victime sur les réseaux sociaux. On est encore heureux qu’elle n’ait pas en prime suivi le même parcours chaotique que son homologue américaine à savoir Britney Spears.