kate-middleton-chirurgie-esthetique

Une fois devenue épouse du Prince William en 2011, Kate Middleton s’est retrouvée dans l’obligation de figurer en plein public. Étant devenue princesse de Galles, cette belle femme âgée de 41 n’a pas hésité à faire appel à la chirurgie esthétique pour subir quelques retouches. Quelles sont les opérations esthétiques subies par Kate Middleton ?

Kate Middleton impressionne son public !

À la manière d’une future reine, Kate Middleton s’est récemment affichée avec une allure impressionnante. Ses sorties en public et sa présence sous le feu des projecteurs ont fait d’elle une célébrité suivie par des fans de partout dans le monde. Parfaitement intégrée à la famille royale d’Angleterre, la maman de Charlotte de Galles, George de Galles et Louis de Galles a toujours charmé son public. Avec son look élégant et son visage jeune, la princesse de Galles ne peut donc qu’attirer l’attention de sa communauté vers elle. Sur la toile, plusieurs se demandent si Kate Middleton a cédé à la tentation du bistouri. La réponse est oui ! Un expert dévoile les opérations esthétiques de la princesse de Galles. Il est à noter que la future reine n’a rien révélé au sujet de sa relation avec la chirurgie esthétique.

D’ailleurs, c’est ce qui a poussé le Dr Alexandre Koutsomanis à analyser son visage.

Rhinoplastie et blépharoplastie supérieure !

En s’appuyant sur un avant/aprés, le Dr Alexandre Koutsomanis a ainsi déclaré au sujet de la transformation physique de la femme du prince William :

“Le plus évident semble être la rhinoplastie chirurgicale”, a-t-il dit.

En se focalisant sur les traits de son visage, le chirurgien esthétique a ainsi souligné

“un nez qui est assez « chirurgical look » avec des caractéristiques d’un nez retravaillé”.

Il a alors expliqué qu’il est possible d’avoir ce type de nez naturellement, mais que cela est particulièrement rare et ça ne s’applique pas pour le cas de Kate Middleton :

“Quand on compare avec son nez d’avant, il y a une modification. “On voit sur son mécanisme de vieillissement, à son âge, qu’il n’y a pas d’excès de peau au niveau supérieur, même pas débutant, donc c’est possible que ça ait été résolu chirurgicalement. Il s’agit d’une intervention simple à réaliser”. Déclare le Dr Alexandre Koutsomanis.

En se basant sur une photo récente de Kate Middleton, ce chirurgien a donc remarqué que le visage de la future reine d’Angleterre est sans rides.