Par injection de graisse. Le lipofilling fessier Tunisie est une des techniques de l’augmentation du volume du postérieur féminin qui offre une solution 100% naturelle avec une garantie d’aboutir à un rebondi esthétique notamment quand l’opération est réalisée chez les experts de la clinique Aram. Se reposant sur une technique d’injection de graisse, cette augmentation est considérée comme l’une des plus convoitées au monde de la chirurgie plastique.
Prix lipofilling fessier en Tunisie
Beaucoup de personnes optent pour le choix de la chirurgie esthétique en Tunisie pour profiter des multiples avantages qu’offre ce pays en termes de rapport qualité/prix. Chez Aram clinique, la patiente est rassurée d’avoir accès à un séjour complet et une prise en charge médicale de haut calibre. Elle sera traitée par un chirurgien de renommée internationale et opérée dans une des meilleures cliniques de la méditerranée. Un accompagnement sur-mesure lui sera réservé dès son arrivée à Tunis et l’agence fera le nécessaire pour lui assurer le confort absolu, notamment dans la période de convalescence où elle passera quelques jours dans un luxueux hôtel de la banlieue de la capitale. Tout ça pour un seul et unique tarif pour éviter à la patiente les soucis financiers capable d’endommager son opération.
Le prix comprend les services suivants :
- Hébergement dans un hôtel 5 étoiles
- Frais de la clinique et des soins médicaux
- Honoraires du chirurgien et de l’équipe médicale
- Frais des médicaments et analyses médicales
- Le transport (aéroport – clinique – hôtel)
Devis en ligne
Gratuit
Le principe du lipofilling des fessier
Le « Brazilian lift », l’autre appellation de cette opération, est basé sur une greffe de
graisse (liposuccion) réalisée sur le corps de la patiente en question. Le principe de
l’intervention consiste à une injection de graisse réalisée au niveau des fesses pour doper leur
volume, selon le désir de la patiente. Et pour réaliser ce transfert de graisse, le chirurgien
procède au préalable à un prélèvement d’une quantité excédentaire de la cellulite stockée quelque
part dans le corps de la patiente.
On a toujours recours à cette solution comme alternative de
l’augmentation des fesses par prothèses, parce qu’elle offre une solution naturelle sans avoir à
supporter un corps étranger dans le postérieur. De plus, le galbe fessier devient plus ferme et
harmonieux avec la silhouette de la patiente. Avec Aram esthétique, cette intervention est aussi
disponible en Turquie. Pour les patientes qui souhaitent subir leur intervention de BBL en Turquie,
Aram leur donne la chance de choisir leur destination préférée.
Pourquoi le lipofilling fessier ?
La motivation essentielle qui pousse une femme à réaliser une augmentation des fesses Tunisieest la taille jugée insuffisante de son postérieur ou sa forme jugée trop plate ce qui présente un énorme défaut esthétique pour elle. Ainsi, le recours à la méthode de l’injection fessier est expliqué par le fait que la patiente cherche à donner un aspect beaucoup plus naturel au résultat de sa chirurgie sans passer par la méthode des implants fessiers qui l’oblige à insérer un élément étranger dans son corps.
L’augmentation des fesses par injection de graisse en trois temps clés
Certaines mesures doivent être appliquées pour garantir le bon acheminement de cette chirurgie. En effet, on parle d’étapes que le chirurgien et la patiente doivent respecter à la lettre.
Avant l’intervention
Il est inadmissible de se passer des consultations préopératoires à savoir une séance avec le praticien et l’autre avec l’anesthésiste pour vérifier l’absence de toute contre-indication pouvant compliquer le déroulement de l’opération. Il faut passer par une suite d’examens médicaux également : un bilan médical complet accompagné de toutes les images médicales nécessaires.
De plus, la patiente se doit obligatoirement de cesser de fumer à un mois avant l’intervention, d’arrêter toute prise d’aspirine et d’anti-inflammatoires pour au moins 15 jours avant de passer à l’acte chirurgical.
Le jour J : La technique du lipofilling des fesses
L’opération de lipofilling fessier est considérée comme les plus longues de la chirurgie plastique. En effet, son acheminement passe par trois étapes essentielles. Ainsi, le chirurgien procédera à une greffe de graisse par liposuccion de la zone où l’excès a été détecté au préalable. Cette quantité prélevée sera ensuite purifiée pour pouvoir être réinjectée au niveau des fesses. Pour ce faire, le praticien utilise des canules d’aspiration pour extraire la graisse et pratique de fines incisions au niveau du postérieur pour l’injection.
La chirurgie se réalise généralement sous anesthésie générale pour une durée moyenne de 3 heures. La patiente passera une nuit dans la clinique pour sortir le lendemain de l’opération.
Les suites opératoires
Une fois qu’elle est sortie du bloc opératoire, la patiente devra porter obligatoirement un vêtement de contention pour une période d’un mois au minimum soit jour et nuit. Elle sera ensuite autorisée à reprendre ses activités professionnelles et sociales après une période allant d’une semaine à 15 jours, selon les recommandations du chirurgien. Pour les activités physiques et sportives, il faut attendre un mois pour les reprendre de nouveau.+
Les cicatrices d’une augmentation des fesses par injection de graisse
Malgré les multiples actes chirurgicaux exercés durant un lipofillling fessier en Tunisie, les cicatrices seront quasi-invisibles. Après la liposuccion, une cicatrice d’une mesure moyenne de 4mn sera cachée au niveau de la zone du prélèvement. Après l’injection de la graisse, une cicatrice d’une mesure de 1mn par fesses sera également invisible.
Les avantages du lipofilling fesses Tunisie
Autre que l’aspect naturel de son résultat, le lipofilling fessier présente d’autres avantages aux femmes qui décident de le réaliser. Ainsi, on note :
- La correction parfaite de problèmes de forme notamment pour les fesses les plus pates et de petites volumes.
- Offrir un galbe plus harmonieux et un dessin des contours plus esthétique à différence de la technique des implants qui ne couvre que la partie supérieure des fesses.
- Avoir les fesses bombées et rebondies sans courir le moindre risque de complications puisque l’outil qui servira pour les agrandir leur volume est propre à la patiente elle-même.
- Avoir l’assurance de réaliser une chirurgie de qualité dans un cadre offrant confort et sérénité.