La liposuccion Vaser est une technologie de liposculpture mini invasive qui permet de modifier la silhouette du corps sans la moindre cicatrice, marque ou inflammation : elle sculpte la silhouette sans abimer la peau autour des zones d'aspiration de la graisse.
Efficace pour toutes les zones de graisse localisée et notamment pour celles très demandées comme l'abdomen, la culotte de cheval,les cuisses, le dos ou les bras, cette technique à base d'ultrasons est disponible en Turquie au meilleur prix grâce à Aram.
Qu’est-ce que la liposuccion vaser ?
Le mot Vaser est l’abréviation de Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance. Il s’agit d’une technologie par ultrasons utilisée dans la décomposition des cellules adipeuses en envoyant des ondes de fréquence ultrasonores.
Une fois ces cellules de graisse sont décomposées, le chirurgien esthétique va éliminer l’excès de graisse par un processus d’aspiration.
Comment se préparer à une liposuccion vaser ?
Quand la date de votre rendez-vous arrive, n’hésitez pas à poser toutes les questions qui circulent dans votre tête en relation avec votre intervention de liposuccion vaser, et demander des réponses à toutes vos préoccupations à votre chirurgien et l’équipe médicale qui est en charge.
N’oubliez pas de lister des médicaments que vous prenez la periode de l’intervention et parlez au chirurgien de vos antécédents médicaux. Suites aux informations récoltées, le chirurgien va décider si vous êtes un candidat approprié ou ce n’est pas le cas.
Devis en ligne
Gratuit
Qui est le bon candidat pour la Vaser lipo ?
Elle fait partie des techniques de liposuccion en Turquie privilégiées pour une liposuccion 360° pour les femmes et les hommes qui souhaitent une action d'amincissement de tout le pourtour de l'abdomen(ventre, dos, hanches ou poignées d'amour).
Les bons candidats à une Vaser Lipo doivent déjà avoir un poids stable et avoir un mode de vie sain. S’ils ne maintiennent pas un mode de vie sain après leur intervention de liposuccion, ils n’obtiendront pas les résultats souhaités. La liposuccion Vaser ne vous aidera pas à perdre du poids ni à le maintenir.
Ils doivent être en bonne santé et sont prêts à adopter un mode de vie sain par le biais d’un régime alimentaire et d’exercices physiques après l’intervention.
Les étapes d'une liposculpture vaser
L'opération se déroule sous anesthésie partielle ou générale, selon la décision prise par le médecin et l’état de santé du patient. Voici les étapes de cette technique
Infiltration : une solution tumescente est injectée dans la graisse sous-cutanée de la zone de traitement.
Émission d’ultrasons : la sonde du dispositif Vaser est utilisée pour émettre des ultrasons dans les tissus adipeux, ce qui sépare les cellules de graisse et les mélange au fluide tumescent.
Aspiration : à l’aide d’une micro-canule d’aspiration, la graisse délogée est retirée hors du corps.
Rétraction de la peau : au cours de la guérison, la peau de la zone de traitement se retend, ce qui offre un résultat à l’apparence naturelle.
Quelles sont les suites opératoires d'une liposuccion haute définition ?
Pour la majorité des cas, la peau des patients va à se resserrer peu après la chirurgie. Par conséquent, les patients vont s’attendre à voir les résultats sur une courte période, généralement après 6 semaines environ.
Vous pouvez vous attendre à une douleur et une gêne raisonnable, nécessitant généralement 4 à 7 jours d’arrêt de travail. Vous devrez également porter un vêtement de compression pendant 6 semaines.
Les soins de suivi nécessiteront également un massage de drainage lymphatique systématique au cours des deux premières semaines.
Cette opération offre donc un résultat rapide et efficace ainsi qu'un retour rapide à l'activité.